CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION

1. OBJET

Les présentes conditions générales d’utilisation (ci-après les “CGU”) ont pour objet de définir les modalités d’utilisation du site vitrine dédié à la montgolfière en région PACA https://.alpsudmontgolfiere.com (ci-après le “Site”) exploité par votre agence de communication et secrétariat.

2. ACCEPTATION DES CGU

En utilisant le Site, les visiteurs et utilisateurs (ci-après les “Utilisateurs”) acceptent sans réserve les présentes CGU. Si vous n’acceptez pas ces CGU, veuillez ne pas utiliser le Site.

3. DESCRIPTION DES SERVICES

Le Site met en avant différentes prestations de vols en montgolfière réalisées par des entreprises indépendantes. Votre agence de communication et secrétariat n’encaisse aucune prestation directement. Les clients qui visitent une page du Site sont redirigés vers la plateforme de paiement propre à chaque entreprise prestataire indépendante. Ils paient et contractualisent donc directement avec ces entreprises.

4. RESPONSABILITÉ

Votre agence de communication et secrétariat ne peut être tenue responsable des prestations fournies par les entreprises indépendantes. Chaque entreprise est responsable de ses propres services et de la relation contractuelle avec les clients.

5. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les contenus présents sur le Site (textes, images, logos, etc.) sont protégés par le droit d’auteur et sont la propriété exclusive de votre agence de communication et secrétariat ou de leurs titulaires respectifs. Toute reproduction ou utilisation non autorisée est strictement interdite.

6. LIENS VERS DES SITES TIERS

Le Site peut contenir des liens vers des sites tiers. Votre agence de communication et secrétariat ne peut garantir la qualité, l’exactitude ou la légalité des contenus de ces sites. L’utilisation de ces liens se fait aux risques et périls des Utilisateurs.

7. MODIFICATION DES CGU

Votre agence de communication et secrétariat se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes CGU. Les Utilisateurs seront informés des modifications par une notification sur le Site. Il est recommandé de consulter régulièrement les CGU pour rester informé des éventuelles mises à jour.